YU$EF livre un nouvel EP céleste et introspectif

L’hyperactif YU$EF, qu’on présentait il y a quelques mois dans un FOCUS, est innarêtable en cette année 2020. Après son EP “DROP TOP” sorti en février et ses morceaux “On Fleek” et “VVSDC” qui ont suivi, le rappeur montpelierrain est déjà de retour avec un nouveau projet intitulé “VOODOO”.

“J’sais pas combien il m’reste de temps sur la Terre, avant de finir six pieds sous elle, je jette mes chansons comme des bouteilles à la mer.”

A l’image de son album “PLMP” sorti en 2016, celui-ci s’avère être plus introspectif et personnel, et c’est définitivement la facette que l’on préfère chez YU$EF. Les 7 titres s’enchaînent parfaitement, notamment grâce à la cohérence des remarquables instrus produites par son acolyte Ideal Jim et lui-même. La musique de YU$EF est sincère et authentique, parfois mélancolique et touchante, et on imagine qu’écrire et sortir ces chansons sont comme une thérapie pour lui. Comme il le dit si bien dans le superbe “Eden”, magnifiée par une ligne de piano signée Vito Bendinelli, son but est de grandir à la fois son âme et son art, et de les élever haut. Et il semblerait fortement qu’il soit sur la bonne voie.

Posts created 121

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut