Un an après UMLA, revoilà Alpha Wann

“Une Main Lave l’Autre” d’Alpha Wann est sans conteste un des tout meilleurs albums rap francophone de ces dernières années. Un disque dont on se souviendra sûrement toujours dans les prochaines années et qui pourrait potentiellement devenir un “classique”.

Depuis la sortie d’UMLA, Phaal enchaîne les concerts, continue de s’occuper de sa marque de linge et est apparu sur quelques morceaux, en featuring avec ses potes Nekfeu, Prince Waly et Nemir. Le revoilà aujourd’hui avec un EP 3 titres au nom de “PPP”, composé de deux anciens freestyles désormais mixés et un titre inédit : “Pistolet Rose 2”.

Pour l’occasion, le don a interprété ce nouveau morceau dans les studios de COLORS, chaîne YouTube devenue ultra célèbre qui met en avant des talents musicaux du monde entier. En seulement 1min30, le rappeur parisien parvient à faire forte impression sur une instru signée JayJay. Flow, rimes, technique, charisme, tout y est. Alpha Wann est bien l’un des derniers rappeurs qui rappent, pour de vrai.

Posts created 53

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut