Pour Butter Bullets, le crunk n’est pas mort non plus

Certes, le crunk n’est plus vraiment au goût du jour, mais ce style a grandement influencé bon nombre de “tendances” actuelles et a laissé une trace indélébile dans le rap.

Ces derniers mois, Memphis est revenu quelque peu sur le devant de la scène grâce au jeune Duke Deuce et son hymne au titre évocateur : “Crunk Ain’t Dead”. Plus significatif encore, il a récemment invité Project Pat et Juicy J (membres de la légendaire Three 6 Mafia) ainsi que Lil Jon à poser sur son hit pour un remix très réussi.

Certains rappeurs français ont, eux aussi, été très influencés par le rap de Memphis des années 90/2000. C’est notamment le cas de Butter Bullets, qui n’a jamais caché son admiration pour cette scène. En témoigne le très bon mix 100% Memphis signé Sidisid (rappeur du groupe) et DJ Pat pour SwampDiggers.

C’est donc sans grande surprise que l’on retrouve Sidisid livrer un freestyle sur cette instru mythique de Project Pat produite par Juicy J et DJ Paul. Et sans surprise non plus, c’est excellent.

Posts created 136

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut