Norsacce, maillon fort du collectif 667

2019 aura été une année très prolifique pour le collectif 667, notamment grâce à la sortie de “Projet Blue Beam” de Freeze Corleone fin 2018 qui a connu un immense succès critique, à juste titre. En mai dernier, Osirus Jack a lui aussi eu le droit à une reconnaissance importante, avec “Nibiru”. La secte officie pourtant depuis quelques années et a déjà délivré un grand nombre de projets, du fait qu’il soit productif mais aussi du fait qu’il comporte beaucoup de membres, de Freeze Corleone à Zuukou Mayzie, en passant par Doc OVG ou encore Afro S.

Si vous voulez en savoir plus et (re)découvrir le 667, on ne peut que vous conseiller le guide du collectif en 19 projets réalisé avec brio par nos compères de Moggopoly.

Comme pour tout groupe ou collectif, on a toujours notre petit préféré. Même si Freeze Corleone est le plus mis en devant de la scène de par sa notoriété (dû évidemment à son talent indéniable de découpeur et de maître technicien aux références farfelues et complotistes), un autre membre se détache à nos yeux, en la personne de Norsacce Berlusconi.

Ce dernier détient un style bien à lui, qu’il a acquis au fil des années et des projets, avec des flows sous autotune maîtrisés à la perfection sur des productions trap glaciales. Le rappeur a la faculté de livrer des mélodies ultra-efficaces tout en gardant son côté incisif. D’ailleurs, l’un de ses derniers morceaux “Dans la tête” a une allure de hit estival avec une ambiance plus chaleureuse que d’habitude, sans pour autant perdre le côté authentique et mélancolique qu’on lui connaît. Pour faire plus ample connaissance avec la musique de Norsacce, on vous conseille vivement d’écouter ses dernières mixtapes “Neonegro” et “RAR.”.

Si on évoque autant Norsacce, c’est aussi parce qu’il vient de sortir un nouveau clip intitulé “5G” et que celui-ci prouve une fois de plus que son niveau ne cesse d’accroître. Un son bien énervé comme on les aime produit par Flem et mis en images par Nordia. Vivement la suite.

Posts created 136

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut