La vie continue d’augmenter pour Isha

Isha n’est pas un rappeur comme les autres. A une époque où les artistes explosent à un âge de plus en plus précoce, lui a roulé sa bosse plusieurs années avant de véritablement faire parler de lui avec son EP “La vie augmente, Vol.1” sorti en 2017. Il propose un rap cru et plein d’histoire, qu’il doit à un vécu riche parsemé de galères. En d’autres termes, il revient de loin.

L’an passé, il a sorti le volume 2 de “LVA”, qui lui a permis de vraiment se faire un nom et de conforter sa réputation d’excellent rappeur. Aujourd’hui, il est de retour avec un nouveau clip, “Durag”, qui fait office de premier extrait de son prochain projet “La vie augmente, Vol.3”, qui viendra conclure la trilogie.

Un morceau relativement court produit par Eazy Dew, rempli de phases incisives et acerbes pour le moins efficaces. Le tout accompagné d’un visuel en noir et blanc réalisé par Guillaume Héritier. Isha est toujours aussi en forme et cela laisse présager un “LVA vol.3” aussi excellent que les deux précédents, voire encore meilleur. Car après tout, “l’augmentation est vitale”. Vivement sa sortie.

Posts created 58

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut