JME a clippé la moitié de son dernier album et ce n’est pas fini

Depuis maintenant quelques temps, le grime a largement dépassé les frontières du Royaume-Uni, notamment grâce aux superstars Stormzy et Skepta qui ont su diversifier le genre et le rendre plus accessible. En revanche, certaines figures de ce courant musical demeurent de fervents traditionnalistes et ne se permettent pas ce genre de compromis. C’est le cas de JME, petit frère de Skepta, qui a sorti en décembre dernier son quatrième album au titre évocateur, “Grime MC”.

Le projet n’est sorti sur aucune plateforme de streaming mais seulement en version physique, autre preuve d’abnégation de la part de JME. Le disque est donc difficilement écoutable mais le natif d’Hackney a eu la riche idée de sortir les morceaux au compte-gouttes sur les plateformes, au fur et à mesure des visuels qu’il met en ligne. Depuis un mois et demi, il a sorti pas moins de huit clips extraits de son album, soit la moitié de celui-ci. Et il semble bien parti pour y balancer l’intégralité dans les jours à venir, s’il continue à ce rythme d’un clip par semaine.

Le dernier extrait mis en ligne est l’excellent “Nang”, en featuring avec Skepta. Les autres clips sont disponibles sur sa chaîne YouTube.

Posts created 121

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut