Hamza prolonge son Paradis

Le 1er mars 2019, Hamza sortait son premier album “Paradise”, avec des titres forts tels que “HS”, “Minuit 13” ou encore “Dale x Love Therapy”. Un album attendu qui n’a pas déçu, faisant parfaitement office de synthèse de la jeune carrière, déjà bien remplie, du H.

L’occasion pour le belge de monter en puissance, d’acquérir une place d’honneur sur la scène rap francophone et de faire turn-up bon nombre de ses fidèles lors du Paradise tour.

2 août 2019 : Hamza nous fait un très beau cadeau avec la réédition de son album “Paradise”. Initialement programmé à 17 titres, Hamza décide de prolonger son Paradis à 25 titres. 25, comme l’âge du prodige bruxellois, né un 1er août 1994.

Dans cette extension de 8 morceaux, on retrouve des productions très rythmées signées Ikaz Boi, Freakey!, Ponko, Pierrari ou encore Hamza lui-même. Idéal pour s’ambiancer tout le reste de l’été (et même toute l’année).

En featuring, on retrouve d’abord 13 Block sur le morceau “Clic clac”. On ne répète plus la place qu’a pris le groupe du 93 dans le paysage du rap français. L’association du belge et du quator de Sevran est comme un parfait cocktail, même si Stavo n’est maheureusement pas présent sur le morceau. A noter également la présence du péruvien A.CHAL sur le titre “Madonna”, venant ajouter une touche R&B, déjà très présente dans l’univers d’Hamza.

En résumé, 8 nouveaux morceaux dans la continuité des tracks initiaux de l’album, sans être une copie de ces derniers. De quoi ravir la fan base du belge.

Posts created 43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut