Freddie Gibbs & Madlib performent chez NPR

Freddie Gibbs et Madlib sont des alliés de longue date. Après leur premier et excellent album commun “Piñata” sorti en 2014, ils ont remis le couvert cette année avec “Bandana”, qui figure sans aucun doute dans notre top albums de 2019. Et l’aventure n’est pas encore terminée entre les deux lurons puisque le duo compte délivrer une trilogie et donc un troisième album dans l’avenir, qui portera vraisemblablement le nom de “Montana”.

En attendant la sortie de ce dernier (sûrement dans quelques petites années) , on peut évidemment réécouter sans modération les deux premiers volets. En octobre dernier, une poignée de chanceux a également pu les voir performer en concert à Paris au YOYO. Si comme nous, ce n’est pas votre cas, vous pouvez désormais vous consoler et profiter du mini-concert qu’a donné MadGibbs dans le cadre des Tiny Desk Concerts organisés par la radio publique américaine NPR.

En prime, on a le droit à des invités de prestige avec la présence de El Michels Affair, groupe soul/funk new-yorkais, qui parvient à rendre ce show encore plus savoureux. Un très beau moment musical où l’on se rend compte de la profonde admiration mutuelle entre le MC et le producteur.

Posts created 77

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut