FOCUS : Arthrn

Dans l’univers rap en 2020, on trouve nombreux styles. Tous les artistes ont besoin de producteurs de talents. Ces derniers sont mis en lumière depuis quelques années par rapport au début des années 2000. On pense notamment à Myth Syzer ou encore Ikaz Boi qui se sont fait une belle renommée dans le jeu. Il est intéressant et immanquable de mettre en lumière ceux qui élucident les artistes d’aujourd’hui et de demain. Les producteurs sont les souterrains du rap.

Nous allons dès à présent nous intéresser à un producteur assez confidentiel malgré sa productivité. Il s’agit d’Arthrn. Jeune montpelliérain, co-fondateur du collectif Heurt, dans lequel on retrouve notamment le talentueux Wit.

Celui qui ne se voit pas faire autre chose que de la musique a opéré de très belles collaborations. On pense particulièrement à Retro X, Jorrdee, Sybyr, Luni Sacks, Wit. Cette liste est exhaustive et vous pouvez en trouver d’autres sur son profil Soundcloud.

Fils de saxophoniste, Arthrn fut bercé dans l’univers musical, jouant depuis de la batterie, du piano. On sent que le producteur fait du Arthrn, il a son propre style, tout à fait reconnaissable. On sent le côté fait maison et cela met réellement en avant ses réalisations. Arthrn ne cherche pas à être une popstar.

Nous avons fait une sélection de ses plus beaux morceaux, on vous laisse les découvrir.

On vous conseille fortement de décortiquer son compte Soundcloud, de dépister les nombreuses perles rares, et de continuer à suivre Arthrn dans les années à suivre.

Posts created 18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut